LE CLUB 2021-08-31T23:52:25+00:00

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.
Depuis, plusieurs jeunes se sont révélé en compétition, jusqu’en championnats de France.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : élections fin septembre 2021
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Trésorier : Julian Baronchelli
Membres du bureau : Denis Mézières, Benjamin Lavisse

Le club comprend, pour la saison 2021/2022, deux équipes en départemental.
Les licenciés sont également encouragés à participer à des tournois individuels externes.
Le club prend à sa charge l’inscription à 5 tournois individuels adulte. Afin de simplifier la gestion, chaque compétiteur s’inscrit via le site Badiste.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 19h00 à 20h30 et de 20h30 à 22h00
  • le mercredi de 20h30 à 22h00
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant les documents sur cette page : Infos Pratiques

L’ACTU DU CLUB

ASM badminton
Suite à l'assemblée Extraordinaire de vendredi 17 septembre, nous avons le plaisir de vous indiquer la nouvelle composition du bureau : Denis Mézières (re)devient président, Julian Baronchelli reste trésorier, Hervé Poudret secrétaire. Julie Jarnoux poursuit sont implication au sein du bureau et de l'accompagnement des minibad, et trois nouveaux membres nous rejoignent : Benjamin Lavisse, Myriam Lesage et Olivier Hubert. Bienvenue à eux et merci pour leur implication !
ASM badminton
le club de Cour-Cheverny (41) vous invite a son 7e tournoi de simples et doubles qui se déroulera le samedi 23 octobre et le dimanche 24 octobre 2021. Le tournoi se jouera sous forme de TOP de NC à R6 et il est ouvert aux minimes, cadets, junior, sénior et vétérans. Le passe sanitaire sera obligatoire dans le gymnase.
Si des joueurs sont intéressés par ce tournoi, nous pouvons leur envoyer la doc nécessaire à l'inscription.
ASM badminton
Une nouvelle aide financière pour la pratique d'un sport pour les 15-25 ans scolarisés ou domiciliés en région Centre-Val de Loire :

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : élections fin septembre 2021
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Trésorier : Julian Baronchelli
Membres du bureau : Denis Mézières, Benjamin Lavisse

Le club comprend, pour la saison 2021/2022, deux équipes en départemental.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 19h00 à 20h30 et de 20h30 à 22h00
  • le mercredi de 20h30 à 22h00
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

L’ACTU DU CLUB