LE CLUB 2021-08-31T23:52:25+00:00

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.
Depuis, plusieurs jeunes se sont révélé en compétition, jusqu’en championnats de France.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : élections fin septembre 2021
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Trésorier : Julian Baronchelli
Membres du bureau : Denis Mézières, Benjamin Lavisse

Le club comprend, pour la saison 2021/2022, deux équipes en départemental.
Les licenciés sont également encouragés à participer à des tournois individuels externes.
Le club prend à sa charge l’inscription à 5 tournois individuels adulte. Afin de simplifier la gestion, chaque compétiteur s’inscrit via le site Badiste.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 19h00 à 20h30 et de 20h30 à 22h00
  • le mercredi de 20h30 à 22h00
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant les documents sur cette page : Infos Pratiques

L’ACTU DU CLUB

ASM badminton
Attention, le TDJ de demain est annulé à cause de la canicule !
ASM badminton
Info canicule : les créneaux d'entrainement de ce soir sont conservés, mais Rémi proposera une activité "soft". Restez au frais chez vous si vous avez un doute (au gymnase il fait chaud). Si vous venez, pensez à emmener de l'eau !
ASM badminton
Message à tous nos adhérents : dans la perspective des Jeux olympiques et paralympiques de Paris et dans le cadre de sa labellisation "Terre de Jeux 2024", la Ville de Montlouis organise, en collaboration avec le Comité départemental Olympique et Sportif d'Indre-et-Loire (CDOS 37), les "Jeux sportifs".
Ces jeux se dérouleront du 23 au 24 juin 2022, sur le Pas de Tir à l'arc Pierre de Coubertin. Lors de ces deux journées, les élèves des écoles de montlouis-sur-Loire, des classes de CE1 jusqu'à la 5e seront accueillis, pour des initiations à différentes activités physiques et sportives. Le vendredi 24 juin à partir de 17h, le village olympique s'ouvre au grand public, toujours dans l'objectif de promouvoir la pratique de tous les sports et inciter le plus grand nombre à poursuivre l'aventure sportive au sein d'un club.

A l'occasion de cette manifestation, la commune a le plaisir d'accueillir les drapeaux officiels des jeux : olympiques, paralympiques et Paris 2024. Aussi, nous vous invitons à nous rejoindre au Pas de tir P. de Coubertin, pour la parade des drapeaux, le vendredi 24 juin 2022 à 17h30, point d'orgue de ces journées des 23 au 24 juin 2022. Venez nombreux !

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : élections fin septembre 2021
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Trésorier : Julian Baronchelli
Membres du bureau : Denis Mézières, Benjamin Lavisse

Le club comprend, pour la saison 2021/2022, deux équipes en départemental.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 19h00 à 20h30 et de 20h30 à 22h00
  • le mercredi de 20h30 à 22h00
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

L’ACTU DU CLUB

ASM badminton
Attention, le TDJ de demain est annulé à cause de la canicule !