LE CLUB 2021-08-31T23:52:25+00:00

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.
Depuis, plusieurs jeunes se sont révélé en compétition, jusqu’en championnats de France.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : élections fin septembre 2021
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Trésorier : Julian Baronchelli
Membres du bureau : Denis Mézières, Benjamin Lavisse

Le club comprend, pour la saison 2021/2022, deux équipes en départemental.
Les licenciés sont également encouragés à participer à des tournois individuels externes.
Le club prend à sa charge l’inscription à 5 tournois individuels adulte. Afin de simplifier la gestion, chaque compétiteur s’inscrit via le site Badiste.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 19h00 à 20h30 et de 20h30 à 22h00
  • le mercredi de 20h30 à 22h00
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant les documents sur cette page : Infos Pratiques

L’ACTU DU CLUB

ASM badminton
Belle participation pour le premier RDJ de la saison : 11 Montlouisiennes et Montlouisiens se sont déplacés à Amboise pour une rencontre qui a regroupé 50 jeunes minibad et poussins du département ! Bravo aux trois jeunes qui sont resté l'après-midi pour le tournoi : Léonard, Hugo et Soren. Hugo et Soren terminent 2e de leur catégorie.
ASM badminton
Encore un message pour les badistes du dimanche : finalement, le créneau du dimanche 24 octobre est maintenu, le kick-boxing n'utilisant le gymnase que l'après-midi.
ASM badminton
Chers badistes du dimanche ! Désolé nous venons d'apprendre que le gymnase ne sera pas disponible ce dimanche 17 octobre, car il y a une compétition de volleyball. Nous vous proposons de venir jouer le lundi 25 octobre (vacances scolaires) à partir de 17h, et/ou le mercredi 27 octobre également à partir de 17h our compenser ce désagrément. Merci pour votre compréhension, faites passer l'info si vous le pouvez !

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : élections fin septembre 2021
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Trésorier : Julian Baronchelli
Membres du bureau : Denis Mézières, Benjamin Lavisse

Le club comprend, pour la saison 2021/2022, deux équipes en départemental.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 19h00 à 20h30 et de 20h30 à 22h00
  • le mercredi de 20h30 à 22h00
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

L’ACTU DU CLUB