LE CLUB 2023-09-03T09:57:23+00:00

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.
Depuis, plusieurs jeunes se sont révélé en compétition, jusqu’en championnats de France.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : Denis Mézières
Trésorier : Julian Baronchelli
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Responsables loisirs : Olivier Hubert
Responsable compétiteurs adultes : Christophe Bogas
Responsable compétitions jeunes : Yoan Lebaratoux
Responsable subventions : Myriam Lesage

Le club comprend pour la saison 2023/2024 deux équipes en départemental.
Les licenciés sont également invités à participer à des tournois individuels externes. Le club prend à sa charge l’inscription à 3 tournois individuels adulte. Afin de simplifier la gestion, chaque compétiteur s’inscrit via le site Badiste.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 20h30 à 22h30
  • le mercredi de 20h30 à 22h30
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant les documents sur cette page : Infos Pratiques

L’ACTU DU CLUB

ASM badminton
Venez nous aider pour l'organisation du Pacminton ! Le WE prochain, 27 et 28 avril, l'AS Montlouis Badminton organise son tournoi annuel de double Pacminton. N'hésitez pas à vous inscrire si vous pouvez nous aider, soit à la buvette, soit à la table de marque. Pour rappel, si vous allez à la buvette, vous aurez le privilège de porter notre fameux tablier du club !!
Pour s'inscrire : https://forms.gle/oD6Qh1G7YiigLo6D8
Merci d'avance.
Les gâteaux faits maison sont aussi les bienvenus !
ASM badminton
Samedi dernier s'est déroulé le premier tournoi départemental de badminton des pompiers au gymnase Léo Lagrange. Bravo à Grégory Tartarin, pompier professionnel à Tours et bénévole à Montlouis, ainsi qu'à Denis, notre juge-arbitre, pour l'organisation de ce tournoi sous forme de ronde suisse, félicitation à la paire sarthoise qui remporte la compétition, et bravo pour le bel esprit sportif qui a régné tout au long de la journée !

LE CLUB

L’ASM Badminton existe depuis 1980.
Dans un premier temps uniquement dédié au loisir, il fonde une école en 2016.

Composition du bureau de l’ASM Badminton

Président : Denis Mézières
Trésorier : Julian Baronchelli
Secrétaire : Hervé Poudret
Secrétaire adjointe : Julie Jarnoux
Responsables loisirs : Olivier Hubert
Responsable compétiteurs adultes : Christophe Bogas
Responsable compétitions jeunes : Yoan Lebaratoux
Responsable subventions : Myriam Lesage

Le club comprend pour la saison 2023/2024 deux équipes en départemental.

L’ASM Montlouis Badminton propose 5 créneaux loisirs  :

• le lundi de 20h30 à 22h30
  • le mercredi de 20h30 à 22h30
  • le samedi de 10h à 12h00
  • le dimanche de 10h à 12h00

3 séances gratuites vous sont proposées.

L’ACTU DU CLUB

Pour s'inscrire : https://forms.gle/oD6Qh1G7YiigLo6D8
Merci d'avance.
Les gâteaux faits maison sont aussi les bienvenus !